Crédit suisse

Un prêt auprès d'une société suisse. Informez-vous par téléphone ou dans le chat.

 

Il est important que vous fassiez une demande de prêt auprès d'une entreprise qui a son siège en Suisse.

On trouve toujours des clients qui ont contracté un crédit par des banques commerciales à l'étranger. Ces instituts attirent avec des taux favorables et des crédits en dépit de poursuites et d'actes de défaut de biens.
Le problème, c'est que les frais de traitement doivent être payés à l'avance pour que le prêt soit versé.

Malheureusement, beaucoup de clients se font prendre par cette escroquerie et n'entendent plus parler de ces institutions.

Vu que, la plupart du temps, elles agissent à partir de l'étranger et ne disposent que d'une boîte aux lettres en Suisse, il est très difficile d'entreprendre quoi que ce soit à cet égard.

 

Informez-vous auprès de nos conseillers-clients sur la meilleure façon de procéder pour obtenir un crédit ou consultez notre site Web soushttp://www.credisa.ch/so-funktionierts

Calculateur de taux

  • CHF mensuel
  • Deà
  • 4.9 % *  9.9 % *  
  • * Taux d'intérêt effectif

  • Durées: 12-84 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit): 4,9-9,9% Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,9% et 9,9% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 261.– et CHF 521.–. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)