situation difficile: Credisa va aider

Dans la vie il ya de nombreuses situations que vous préférez ne pas. Ceci inclut certainement un portefeuille vide. Tant dans leur propre environnement ainsi que vous-même, vous vous sentez un bon signe si la bourse est vide et non plus beaucoup sont debout autour. La plupart de ces situations se produisent assez rapidement.

Ici Credisa aider à un prêt d'urgence: Quelques heures après la décision de crédit est comme et vous pouvez désormais récupérer votre avance de trésorerie à une succursale ou sera il a été transféré ici à votre compte bancaire ou postal. Ensuite, vous pouvez utiliser immédiatement l'argent vous-même et ne pas avoir à s'inquiéter.

Les taux que vous payez confortablement sur ??une période de 6 mois à 72 mois.

Infos zu "situation difficile: Credisa va aider" als PDF herunterladen

Calculateur de taux

  • CHF mensuel
  • Deà
  • 4.9 % *  9.9 % *  
  • * Taux d'intérêt effectif

  • Durées: 12-84 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit): 4,9-9,9% Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,9% et 9,9% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 261.– et CHF 521.–. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)