Beaucoup des banque et possibilités? Credisa vous aide

Parfois, il peut être très frustrant pour une variété d'institutions bancaires à une demande de prêt. Il en coûte aussi beaucoup de travail et le temps. Credisa offre en raison de bons contacts des conseils complets et une variété de la banque.

Pour vous épargner les nombreuses demandes de renseignements et d'applications: Sont-ils faciles à Credisa et racontez-nous vos souhaits et de la flexibilité financière. Nous sommes alors à la recherche de la meilleure offre pour eux, sans aucune intervention de votre part.

À l'issue de cette phase, nous sommes en mesure de présenter une offre sans engagement et, pour les conditions que vous. N'hésitez pas à nous contacter.

Infos zu "Beaucoup des banque et possibilités? Credisa vous aide" als PDF herunterladen

Calculateur de taux

  • CHF mensuel
  • Deà
  • 4.9 % *  9.9 % *  
  • * Taux d'intérêt effectif

  • Durées: 12-84 mois; Taux d'intérêt annuel maximum (y compris tous les frais du crédit): 4,9-9,9% Exemple de calcul: crédit de CHF 10 000.–. Un taux d’intérêt annuel effectif entre 4,9% et 9,9% et une durée de 12 mois engendrent des intérêts totaux entre CHF 261.– et CHF 521.–. L'octroi de crédit est interdit, s'il mène au surendettement. (Art. 3 LCD)